Aller au contenu principal

vie courante

Un navire de surveillance chinois au port oriental de Durban

Un navire de surveillance chinois capable de suivre les lancements de roquettes et d'engins spatiaux a été amarré au port oriental de Durban cette semaine, moins de deux mois après que l'Afrique du Sud a suscité la colère des nations occidentales en organisant des exercices navals avec la Chine et la Russie.

Un navire de surveillance chinois capable de suivre les lancements de roquettes et d'engins spatiaux a été amarré au port oriental de Durban cette semaine, moins de deux mois après que l'Afrique du Sud a suscité la colère des nations occidentales en organisant des exercices navals avec la Chine et la Russie.  La présence du Yuan Wang 5 , qui se dirige maintenant vers l'ouest selon les données compilées par Bloomberg, a déjà suscité l'inquiétude des rivaux géopolitiques de la Chine. En août, l'Inde s'est opp

Les salariés extrêmes ne sont pas extrêmement intelligents

Les personnes ayant des revenus plus élevés obtiennent également des scores plus élevés aux tests de QI - jusqu'à un certain point. Aux revenus élevés, la relation plafonne et les 1% les plus riches obtiennent même un score légèrement inférieur au test que ceux dont les revenus se situent juste en dessous d'eux. Cela suggère que l'on ne peut pas déduire une intelligence élevée d'un revenu élevé, montre une nouvelle étude de l'Université de Linköping publiée dans la European Sociological Review.